Faites l'expérience d'une installation d'entreposage abordable à Truro, en Nouvelle-Écosse

Lorsqu'il s'agit de stocker vos biens, il est essentiel de choisir un établissement d'entreposage à Truro qui accorde autant d'importance que vous à vos biens. Chez Bluebird Self Storage, nous comprenons que placer vos biens dans une unité d’entreposage peut être une tâche difficile. C'est pourquoi nous prenons des mesures supplémentaires pour nous assurer que nos installations sont bien éclairées, claires, propres et facilement accessibles pour nos clients. Mettre vos affaires à l'entreposage ne signifie pas dire au revoir. Vos biens resteront en sécurité chez nous jusqu'à ce que vous en ayez à nouveau besoin.

Notre installation d'entreposage à Truro dispose de tout ce dont vous avez besoin pour emballer et déménager vos affaires en toute sécurité, grâce à nos équipements de déménagement utiles, nos zones de chargement et d'autres caractéristiques de haute qualité. Nous nous efforçons de créer un environnement confortable et pratique pour nos clients et leurs affaires, afin que vous vous sentiez à l'aise en nous confiant vos biens.

L'un des meilleurs aspects de nos unités d’entreposage abordables à Truro est qu'ils ne sont pas seulement parfaits pour les ménages , les entreprises entreposage, et les déménagements entreposage - nous avons également des solutions pour l'entreposage des bateaux, des véhicules récréatifs ou le stationnement de véhicules!

Avec nos caractéristiques incroyables et nos solutions d'entreposage multiples , vous pouvez stocker vos affaires aussi longtemps que vous le souhaitez chez Bluebird Self Storage !

Les commodités de l'entreposage à notre installation de Truro

En tant qu'établissement d'entreposage à Truro, nous disposons de quelques équipements distincts qui rendent notre emplacement idéal pour de nombreuses situations d'entreposage . Pour ceux qui essaient de trouver une solution d'entreposage à long terme pour leur voiture antique, leur véhicule de travail, leur véhicule récréatif ou leur bateau, notre installation est idéale pour vos besoins d'entreposage .

Entreposage de véhicules, VR et bateaux Stationnement à Truro, Nouvelle-Écosse

L'un des meilleurs avantages de notre établissement de Truro est notre installation d'entreposage extérieure sécurisée, idéale pour le stockage de tout véhicule de loisirs. Laisser votre véhicule récréatif ou votre bateau occuper un espace précieux peut être une source de tracas et de désagréments. Sans compter que le risque de vol est possible s'il est laissé sans protection à votre domicile. Au lieu de vous demander quoi faire pendant la basse saison, vous pouvez garer votre véhicule de plaisance et votre bateau sur notre installation d'entreposage à Truro. Notre système de sécurité surveille notre terrain extérieur, ce qui vous permet d'avoir l'esprit tranquille et de disposer de plus d'espace à la maison.

Notre terrain est également idéal pour l'entreposage de véhicules! Si vous avez une voiture familiale ou un camion de travail supplémentaire, vous pouvez le laisser dans notre parc jusqu'aux prochaines vacances de la famille. Vous pouvez également stocker un véhicule antique dans une grande unité d’entreposage chauffée ou non chauffée, à température contrôlée. Les possibilités sont vraiment infinies chez Bluebird !

En plus de nos solutions accommodantes pour l'entreposage des véhicules, nos unités d’entreposage  à Truro offre d'autres commodités accommodantes, comme le contrôle de la température et des caractéristiques d'emménagement accessibles. Lorsque vous stockez dans nos installations de Truro, vous pouvez vous attendre à ce que:

unités d'entreposage climat contrôlées

Nos unités d'entreposage véritables climats contrôlées  protègent vos articles de la chaleur extrême, du froid et de l'humidité générale, offrant ainsi la meilleure protection possible en matière de température.

Caractéristiques de l'entreposage standard Bluebird

Bien que notre incroyable installation d'entreposage à Dartmouth a  plusieurs des caractéristiques distinctes, dans le cadre de la différence Bluebird, chaque emplacement a certaines qualités universelles qui gardent vos biens en sécurité pendant leur séjour. Ces caractéristiques standard sont les suivantes

Sécurité de haute technologie

Une sécurité et une surveillance rigoureuses permettent de garder vos biens en sécurité pendant leur séjour. Notre personnel effectue également des contrôles fréquents des serrures, afin de mieux protéger les biens des clients !

Plan de protection

Notre plan de protection Bluebird offre à vos biens une sécurité supplémentaire en cas de sinistre.

Fournitures de déménagement et d'emballage

Au lieu d'acheter vos fournitures d'emballage aux  endroits differents, faites de votre déménagement une expérience plus facile en allant chercher vos fournitures chez Bluebird ! Chaque établissement dispose des boîtes, de ruban d'emballage, des protèges-matelas et d'autres fournitures de déménagement qui simplifient votre expérience de déménagement.

Des installations propres et modernes

Nos installations sont soumises aux normes les plus strictes. Chaque site est impeccable, bien entretenu et incroyablement lumineux, de sorte que nos clients se sentent à l'aise à chaque fois qu'ils nous rendent visite.

Découvrez la différence Bluebird

Chez Bluebird, nous ne nous considérons pas comme un établissement d'entreposage traditionnel , car rien de nos méthodes n'est traditionnel. Nos installations de pointe sont construites sur les principes d'intégrité, de transparence et de responsabilisation afin que nos clients gardent le contrôle de leur expérience d'entreposage . Avec Bluebird, vous décidez des conditions de votre séjour et du type d'unité dont vous avez besoin. C'est notre travail de protéger vos affaires pendant qu'elles sont sous notre garde.

En tant que client de Bluebird, vous pouvez compter sur nous pour rationaliser et simplifier votre expérience d'entreposage tout au long de votre séjour chez nous. Nous cherchons à redéfinir l'entreposage, un local à la fois. Dans le cadre de la différence Bluebird, lorsque vous stockez chez nous, vous pouvez vous attendre à.. :

  • Pas d'augmentation de loyer pendant 365 jours
  • Valeur d'un mois complet (pas de cycles de 28 jours)
  • Garantie de remboursement de 7 jours
  • Protection des installations
  • Parler directement aux membres du personnel local et amical de Bluebird
  • Heures d'accès pratiques et commodités pour les déménagements
  • Location sans contact et visites virtuelles

Sélectionnez votre unité d’entreposage à Truro, Nouvelle-Écosse

Avec Bluebird Self Storage, l'entreposage des biens ménagers, des véhicules supplémentaires et du bateau familial n'a jamais été aussi accessible ! La décision la plus difficile à prendre sera de choisir la taille d'unité qui convient à vos besoins d'entreposage . Avant de choisir une unité d’entreposage , demandez-vous :

Quelle est la taille des objets stockés ?
Quelle quantité prévoyez-vous de stocker ?
Ces objets sont-ils fragiles ou précieux ?
Ces articles nécessitent-ils une protection thermique supplémentaire ?
Une fois que vous avez déterminé ces caractéristiques, vous pouvez prendre une décision éclairée ou vous référer à notre guide des tailles d'unité d'entreposage .

Prêt à réserver votre unité? Vous pouvez désormais le faire entièrement en ligne, grâce à nos locations sans contact ! Il vous suffit de réserver en ligne la taille de votre unité et de choisir votre date d'emménagement ! Si vous avez d'autres questions sur nos unités d'entreposage à Truro, envoyez-nous un courriel à parkway@bluebirdstorage.ca.

rdcdn

Affordable Storage Units in Truro, Nova Scotia

Experience Affordable Storage Units in Truro, Nova Scotia

When it comes to storing your stuff, it’s essential to choose a facility that values your belongings as much as you do. At Bluebird Self Storage, we understand that placing your belongings in a self-storage unit can be a difficult task. That’s why we take additional measures to ensure our facilities are well-lit, bright, clean, and easily accessible for our customers. Putting your stuff in storage doesn’t mean saying goodbye. Your belongings will stay safe with us until you need them again.

Our storage facility in Truro has everything you need to pack and move your stuff securely, thanks to our helpful moving amenities, cargo areas, and other high-quality features. We focus on creating a comfortable and convenient environment for our customers and their stuff, so you feel at ease leaving your belongings in our care.

One of the best parts of our affordable storage units in Truro is that they’re not just great for household storage, business storage, and moving storage – we also have boat, vehicle, and RV storage solutions!

With our incredible features and multiple storage solutions, you can store your stuff for as long as you’d like at Bluebird Self Storage!

Self-Storage Amenities at our Truro Facility

As a self-storage facility in Truro, we have a few distinct amenities that make our location ideal for many storage situations. For those who are trying to find a long-term storage solution for their antique car, work vehicle, RV, or boat, our facility is ideal for your storage needs. We can store these larger vehicles, in addition to storing any other family heirlooms, documents, or keepsakes in our indoor storage units.

Vehicle, RV, and Boat Storage in Truro, Nova Scotia

One of the best benefits of our Truro facility is our secure outdoor storage facility, ideal for storing any recreational vehicles. Letting your RV or boat take up valuable space can be a hassle and an eyesore. Not to mention, the risk of theft is possible if it’s left unsecured at your home. Instead of worrying about what to do during the off-season, you can store your RV and boat at our storage facility in Truro. Our security system keeps an eye on our outdoor lot, so you have more peace of mind and space at home.

Our lot is also perfect for vehicle storage! If you have an additional family car or work truck, you can leave it in our lot until the next family vacation. Or, store an antique vehicle inside a large, temperature-controlled or unheated storage unit. The possibilities are truly endless at Bluebird! 

In addition to our accommodating vehicle storage solutions, our self-storage units in Truro have other accommodating amenities, like climate-control and accessible move-in features. When you store at our Truro facility, you can expect:

  • Large Cargo Area
      • Our large cargo area is ideal for unloading bulky items, large boxes, and other complex belongings. Simply unpack your car, and then start transporting items to your storage unit.
  • Unheated Storage Units
      • Have seasonal decor or furniture that isn’t delicate? You can keep it safe in an unheated unit.

  • Temperature-Controlled Storage Units
      • These units keep your belongings from freezing during the colder months, providing enough heat to protect documentation, photos, and precious heirlooms. Items that benefit from temperature-controlled storage include:
          • Antiques
          • Wood Furniture
          • Musical Instruments
          • Mattresses
          • Books and Magazines
          • Electronics
          • Important Documents
          • Upholstered Furniture
          • Vinyl Records
  • Climate-Controlled Storage Units
      • Our true climate-controlled storage units protect your items from extreme heat, cold, and general humidity, providing the best temperature protection possible.

  • Humidity-Control
      • Summer humidity can find its way into our homes and our self-storage units in Nova Scotia. That’s why we have humidity control in our units, so they have additional climate protection during the warmer months.

  • 24/7 Accessible
      • Visit your unit anytime you want – our drive-through makes our facility accessible 24 hours a day. 


Standard Bluebird Self Storage Features

While our incredible storage facility in Truro, Nova Scotia, has plenty of distinct features, as part of the Bluebird Difference, every location has certain universal qualities that keep your possessions safe during their stay. These standard features include:

  • High Tech Security
      • 24/7 security and monitoring helps keep your possessions safe during their stay.

  • Protection Plan
      • Our Bluebird protection plan gives your belongings an extra layer of security in the event of a disaster.

  • Moving and Packing Supplies
      • Instead of buying your packing supplies from various places, make your move a smoother experience by picking up your supplies from Bluebird! Every facility carries boxes, packing tape, mattress protectors, and other moving supplies that streamlines your moving experience.

  • Clean and Modern Facilities
      • We hold our facilities to the highest standards. Every location is spotless, well maintained, and incredibly bright, so our customers feel at ease every time they visit us.

Discover the Bluebird Difference

At Bluebird, we don’t think of ourselves as a traditional storage facility because nothing about our methods is traditional. Our state-of-the-art facilities are built on the principles of integrity, transparency, and empowerment so our customers remain in control of their storage experience. With Bluebird, you decide the terms of your stay and what type of unit you need. It’s our job to safeguard your stuff while it’s in our care.

As a Bluebird customer, you can count on us to streamline and simplify your storage experience throughout your stay with us. We seek to redefine self-storage, one unit at a time.

As part of the Bluebird Difference, when you store with us, you can expect:

  • No Rent Increase for 365 Days
  • Full Month’s Value (no 28 day cycles)
  • 7 Day Money Back Guarantee
  • Facility Protection: Security and Climate-Control
  • Speak Directly to Friendly, Local Bluebird Staff Members
  • Convenient Access Hours and Moving Amenities
  • Contact-Free Rentals and Virtual Tours

Select Your Storage Unit in Truro, Nova Scotia

With Bluebird Self Storage, storing household goods, additional vehicles, and the family boat has never been more accessible! The most difficult decision will be selecting the right unit size for your storage needs. Before selecting a storage unit, ask yourself:

  • How large are the items being stored?
  • How much do you plan on storing?
  • Are these items fragile or valuable?
  • Do these items require additional temperature protection?

Once you’ve determined these features, you can make an informed decision or refer to our Storage Unit Size Guide.

Ready to go ahead and reserve your unit? You can now do so entirely online, thanks to our contact-free rentals! Just reserve your unit size online and select your move-in date! If you have more questions about our self-storage units in Truro, give us a call at 902-896-1000 or email us at parkway@bluebirdstorage.ca.

Find a Storage Unit Near You

Let's find space for you!

Valued Customers:

Here are the precautions we are taking to keep you safe from Coronavirus (COVID-19)