Unités d'entreposage de Kimberley

Unités d'entreposage à Kimberley

Économisez jusqu'à 50 % sur trois mois sur les unités sélectionnées. Jusqu'au 31 décembre
Économisez jusqu'à 50 % sur trois mois sur les unités sélectionnées. Jusqu'au 31 décembre

Unités d'entreposage à Kimberley

Unités d'entreposage à Kimberley

Les unités d'entreposage de Bluebird à Kimberley sont équipées d'un système de sécurité de haute technologie et sont conçues pour protéger vos articles pour n'importe quelle période de temps. L'aménagement élégant, les couloirs spacieux et bien éclairés, ainsi que notre service à la clientèle amical garantissent que chaque détail de nos installations d'entreposage à Kimberley est conçu pour créer une atmosphère confortable. Après avoir fait l'expérience des unités d'entreposage Bluebird à Kimberley, votre perception de l'entreposage libre-service sera à jamais changée.

Chez Bluebird Self Storage, les possibilités d'entreposage sont infinies et vous pouvez faire confiance à notre personnel pour s'occuper de vos biens en votre nom. Que vous soyez à la recherche d'un espace d'entreposage pour votre maison, votre entreprise ou votre déménagement, les unités d'entreposage Bluebird à Kimberley sont la solution.

Chez Bluebird, une installation d'entreposage est plus qu'un endroit où stocker vos affaires. C'est une expérience qui devrait être simple du début à la fin. Ce qui rend Bluebird unique, c'est que nos clients se sentent confiants et à l'aise de confier leurs biens à nos soins parce que nous sommes fiers de nos installations et de notre service à la clientèle amical. Chaque membre de l'équipe répondra à vos questions, vous aidera avec questions de déménager et d'entreposer vos biens, et s'assurera que votre expérience compte. Lorsque vous avez besoin d'unités d'entreposage libre-service à Kimberley, ne cherchez pas plus loin que Bluebird Self Storage.

Augmentations de loyer Période de location Visites des installations Dotation en personnel Frais de retard Garantie Location en ligne Chat en direct

Bluebird

Aucune pendant 365 jours Mois complet Visites virtuelles Personnel local Délai de grâce de 21 jours Remboursement de 7 jours
vs Les "autres

Les "autres" gars

Après trois mois 28 jours En personne uniquement Centre d'appel Délai de grâce de quatre jours
Retour à Bluebird

Découvrez nos installations d'entreposage libre-service à Kimberley, BC

Découvrez nos installations d'entreposage libre-service à Kimberley, BC

Les installations d'entreposage libre-service de Bluebird à Kimberley offrent la solution d'entreposage ultime pour garder vos biens en sécurité. Nous savons que les événements de la vie nécessitent souvent des options d'entreposage, qu'il s'agisse d'une utilisation à long terme ou à court terme. Nos unités exceptionnelles sont personnalisées pour répondre à divers besoins, avec des tailles d'unités flexibles et des commodités qui répondent à diverses situations. Il est donc facile de gérer un déménagement, un réaménagement de maison ou l'organisation des stocks d'une entreprise avec nos unités d'entreposage à Kimberley.

Nos installations d'entreposage libre-service à Kimberley sont bien situées afin que vous puissiez facilement accéder à vos biens lorsque vous en avez le plus besoin. Une fois que vous avez trouvé votre Bluebird Kimberley local installation d'entreposage, nos unités sont équipées pour entreposer vos meubles, gros appareils électroménagers, documents, souvenirs, ou autres biens pour lesquels vous n'avez tout simplement pas d'espace. Quels que soient vos besoins d'entreposage, Bluebird Self Storage à Kimberley vous soutient en tant que fournisseur de premier plan dans l'industrie de l'entreposage.

Les avantages d'entreposage avec Bluebird

Lorsque vous choisissez de stocker vos biens chez Bluebird, ils deviennent notre affaire.

Chaque aspect de nos installations et de nos unités d'entreposage  est construit avec la plus grande intégrité et la plus grande intention. Chez Bluebird, nos services vont au-delà d'entreposage de vos affaires car, pour nous, ce n'est pas seulement vos affaires, c'est votre vie.™

Chaque emplacement de Bluebird est unique en son genre, et nos installations d'entreposage ne font pas exception ! Nous y parvenons en combinant une technologie de pointe et des équipements pratiques, dont les suivants :

Un intérieur moderne

Nos installations se distinguent par leur aspect élégant et moderne. Avec leur atmosphère lumineuse et accueillante et leurs équipements de déménagement utiles, ils sont équipés pour vous aider à commencer ou à poursuivre votre voyage de déménagement et d'espace d'entreposage .

Sécurité des installations

Notre personnel est là pour s'occuper de vos biens pendant les heures de bureau, et l'intérieur et l'extérieur sont étroitement surveillés pour une protection supplémentaire. De plus, nos installations sont accessibles par un clavier sécurisé et un code de sécurité personnel, ce qui contribue à la tranquillité d'esprit de nos clients.

Des couloirs bien éclairés et surveillés

Lorsque vous laissez vos biens chez nous, nous facilitons votre retour et votre visite. Nos installations d'entreposage sont équipées de lumières à détecteur de mouvement dans chaque couloir pour que vous puissiez voir facilement à tout moment de la journée et d'un système de surveillance vidéo fiable.

Fournitures et boîtes de déménagement

Nous disposons des cartons divers de déménagement et d'autres fournitures de déménagement telles que du ruban adhésif, du papier d'emballage, des housses de matelas et des housses de meubles.

Stockez vos affaires à la manière de Bluebird

Dans nos installations d'entreposage , tout est conçu pour votre confort, votre commodité et votre sécurité. 

Dans nos installations d'entreposage , tout ce que nous faisons est conçu pour votre confort, votre commodité et votre sécurité. Dans le cadre de la différence Bluebird, nos unités d'entreposage sont conçus pour répondre aux besoins suivants :

Gardez les choses en sécurité

Qu'il s'agisse d'affaires, d'objets ou de souvenirs, vos biens sont sous notre responsabilité. Nous faisons de notre mieux pour les garder en sécurité en utilisant des caméras de sécurité et des panneaux d'accès à code clé dans l'ensemble de nos installations.

Des prix honnêtes

Chez Bluebird, une partie de notre philosophie consiste à être franc quant au coût de votre unité d'entreposage . Alors que d'autres structures d'accueil d'entreposage commencent avec des "prix de lancement" incroyables, ces tarifs ne sont valables que pour les 3 à 6 premiers mois de votre séjour. Nous offrons un prix transparent sur 365 jours pour tous nos clients après que vous ayez sélectionné votre unité d'entreposage .

En plus de notre tarification transparente, nous basons nos tarifs sur un mois entier d'entreposage, vous ne recevrez donc pas de facture tous les 28 jours.

Nous offrons aux clients une expérience enrichissante

Une fois que vous avez choisi votre unité d’entreposage , vous pouvez emménager à tout moment dans les deux semaines qui suivent votre réservation, et vous ne paierez pas un centime jusqu'à la date d'emménagement.

Si vous n'êtes pas satisfait au cours des sept jours premiers de votre expérience avec Bluebird, nous vous rembourserons intégralement.

Nous comprenons que déménager et l'entreposage peuvent être parfois stressant, mais si vous avez besoin d'un déménagement fiable et d'une solution d'entreposage personnelle, Bluebird Entreposage Entrepôt Mini-Entrepôt est l'établissement qu'il vous faut. Notre incroyable équipe de service à la clientèle est là pour vous aider tout au long de votre expérience de déménagement, en faisant en sorte que chaque aspect de votre séjour soit transparent du début à la fin.

Choisissez l'unité d'entreposage qui correspond à vos besoins

En matière d'entreposage, nous sommes conscients que les besoins de chacun sont différents.

Notre installation d'entreposage à Kimberley propose une large gamme d'unités d'entreposage, ce qui signifie que notre équipe de professionnels trouvera la solution la mieux adaptée à votre espace.

Entreposage ménager à Kimberley

Les souvenirs, les meubles et les autres articles ménagers resteront en sécurité, ce qui est idéal pour les grands déménagements et les rénovations.

Entreposage d'entreprise à Kimberley

Que votre entreprise déménage dans de nouveaux locaux, qu'elle ait besoin d'un espace d'entreposage pour ses archives ou qu'elle ait besoin d'un endroit pour stocker des marchandises supplémentaires, nos unités sont idéales pour les solutions d'entreposage pour les entreprises.

Entreposage de Déménagement à Kimberley

Vous vous demandez où mettre vos biens entre deux déménagements ? Nos unités d'entreposage à Saint-Léonard sont idéales pour l'entreposage à long terme et à court terme.

Besoin d'aide pour trouver les bonnes dimensions d'unité d'entreposage à Kimberley ? Identifiez la taille d'unité la mieux adaptée à vos besoins.

Voir le guide des tailles pour les unités d'entreposage

Où trouver nos installations d'entreposage libre-service à Kimberley, BC

Si vous avez besoin d'unités d'entreposage à Kimberley, ne cherchez pas plus loin que Bluebird !

Nos installations spacieuses sont idéales pour protéger vos biens aussi longtemps que vous en avez besoin ! Que vous ayez besoin de unités petites, moyennes ou grandes, Bluebird a la taille parfaite d'unité d'entreposage pour répondre à vos besoins d'entreposage.

Si vous voulez continuer votre recherche d'entreposage près de chez vous, il suffit d'explorer notre localisateur d'entreposage pour trouver votre Bluebird local ! Vous voulez en savoir plus sur nos unités d'entreposage libre-service à Kimberley ? Contactez l' équipe exceptionnelle du service à la clientèle de Bluebird Self Storage pour en savoir plus sur nos unités d'entreposage résidentielles et commerciales. Nous sommes là pour répondre à tous vos besoins en matière d'entreposage.

Chez Bluebird, nous faisons partie de quelque chose de plus grand

Bluebird croit que notre mission va au-delà du simple l'entreposage des objets.

Une partie de cette mission consiste à soutenir les communautés locales par le biais de Bluebird Cares, notre programme d'engagement communautaire. Dans le cadre de ce programme, nous avons établi un partenariat important avec Shelter Movers, une organisation à but non lucratif qui offre des services de déménagement et d'entreposage gratuits et axés sur les survivants aux femmes et aux enfants qui fuient la violence ou les abus. Shelter Movers prend des dispositions pour le déménagement et l'entreposage au nom de ses clients, afin qu'ils puissent vivre dans un environnement plus sûr et entamer un nouveau chapitre de leur vie.

Notre équipe fournit unités d'entreposage aux déménageurs de refuges partout au Canada afin que les survivants puissent héberger leurs biens sans frais. Plutôt que de se préoccuper de leurs biens, les clients peuvent se concentrer sur ce qui compte : la transition vers une nouvelle vie. En tant qu'une entreprise d'entreposage, Bluebird Self Storage a pour mission d'aller au-delà d'entreposage. Nous sommes là pour fournir des services utiles aux personnes de notre communauté, quelles que soient les circonstances.

Voyez l'histoire du partenariat entre Bluebird et Shelter Movers

Kimberley Storage Units

Storage Units in Kimberley

tag icon
Save Up to 50% Off Three Months on Selected Units. Ends June 30th.
Save Up to 50% Off Three Months on Selected Units. Ends June 30th.

Storage Units Kimberley

Storage Units Kimberley

Bluebird's Kimberley storage units are equipped with high-tech security and are designed to protect your items for any length of time. The stylish layout, spacious, well-lit hallways, and our friendly customer service ensure that every detail of our storage facilities in Kimberley is crafted to create a comfortable atmosphere. After experiencing Bluebird's storage units in Kimberley, your perception of self storage will be forever changed.

At Bluebird Self Storage, you have endless possibilities when it's time to store your stuff, and you can trust our staff to look after your possessions on your behalf. Whether you're searching for household, business, or moving storage, Bluebird's storage units in Kimberley are the solution.

At Bluebird, a self storage facility is more than a place to store your stuff. It's an experience that should be simple from start to finish. What makes Bluebird unique is that our customers feel confident and comfortable placing their possessions in our care because we take pride in our facilities and friendly customer service. Every team member will answer questions, help with moving and storage, and ensure your experience counts. When you need self storage units in Kimberley, look no further than Bluebird Self Storage.

Rent Increases Rental Period Facility Tours Staffing Late Fees Guarantee Online Rentals Live Chat

Bluebird

None for 365 Days Full Month Virtual Tours Locally Staffed 21-Day Grace Period 7-Day Money Back check icon check icon
vs The “other” guys arrow right icon

The “Other” Guys

After Three Months 28 Days In-Person Only Call Center Four-Day Grace Period X icon X icon X icon
Back Full Arrow icon Back to Bluebird

Discover Our Self Storage Facilities in Kimberley, BC

Discover Our Self Storage Facilities in Kimberley, BC

Bluebird's self storage facilities in Kimberley offer the ultimate storage solution for keeping your possessions safe. We know that life events often necessitate storage options, be it long-term or short-term usage. Our outstanding units are customized to suit diverse needs, with flexible unit sizes and amenities catering to various situations. This makes it simple to manage upcoming relocation, home remodeling, or business inventory organization with our storage units in Kimberley.

Our Kimberley self storage facilities are conveniently located so you can easily access your things when you need them most. Once you find your local Bluebird Kimberley storage facility, our units are equipped to store your furniture, large appliances, documents, keepsakes, or other belongings you just don't have space for. No matter your storage needs, Bluebird Self Storage in Kimberley has your back as a leading provider in the storage industry.

The Benefits of Storing with Bluebird

When you choose to store at Bluebird, your belongings become our business.

Every aspect of our facilities and self storage units are built with the utmost integrity and intent. At Bluebird, our services go beyond ‘storing your stuff’ because, to us, IT’S NOT JUST YOUR STUFF – IT’S YOUR LIFE.™

Every Bluebird location is one of a kind, and our storage facilities are no exception! We do this by combining state-of-the-art technology with convenient amenities, which include:

A Modern Interior

Our facilities are incredibly distinct, thanks to their sleek and modern appearance. With their bright, welcoming atmosphere and helpful moving amenities, they're equipped to help you begin or continue your moving and storage space journey.

Facility Security

Our staff is there to look after your possessions during office hours, and the interior and exterior are closely monitored for additional protection. Best of all, our facilities are accessible via secure keypad entry through a personal security code to help ensure customer peace of mind.

Well-Lit and Monitored Hallways

When you leave your belongings with us, we make it easy to come back and visit. Our self storage facilities have motion sensor lights in every hallway so that you can see with ease at any time of day and reliable video monitoring.

Moving Supplies & Boxes

Our facilities carry various moving boxes and other moving supplies like tape, packing paper, mattress covers, and furniture covers.

Store Your Stuff the Bluebird Way

At our self storage facilities, everything we do is tailored towards your comfort, convenience, and safety. 

At our self storage facilities, everything we do is tailored towards your comfort, convenience, and safety. As a part of the Bluebird Difference, our self storage units are designed to do the following:

Keep Things Safe

Whether you call it stuff, items, or keepsakes, your possessions are under our care. We do our best to keep them safe by using security cameras and keycode access panels throughout our facility.

Keep Prices Honest

At Bluebird, part of our philosophy is to be upfront about the cost of your storage unit. While other self storage facilities start with incredible ‘introductory prices,’ these rates will only last for the first 3 to 6 months of your stay. We offer one transparent 365-day price point for all our clients after you select your storage unit.

In addition to our transparent pricing, we base our rates around one entire month of storage, so you won’t get a bill every 28 days.

Give Customers a Valuable Experience

Once you pick your perfect self storage unit, you can move in any time within two weeks of your reservation, and you won’t pay a cent until your move-in date.

If you’re not satisfied within the first seven days of your Bluebird experience, we’ll give you a full refund.

We understand that moving and storage can be stressful at times, but if you need a reliable moving and self storage solution, Bluebird is the facility for you. Our incredible customer service team is here to help you throughout your moving experience, making every aspect of your stay seamless from start to finish.

Pick the Self Storage Unit that Fits Your Needs

When it comes to storage, we realize everyone's needs are different.

Our Kimberley storage facility offers a wide range of self storage units, which means our team of professionals will find the best fit for your space.

Household Storage in Kimberley

Keepsakes, furniture, and other household items will stay safe—ideal for big moves and home renovations.

Business Storage in Kimberley

Whether your business is moving to a new office space, requires record storage, or needs a place to put extra merchandise, our units are ideal for business storage solutions.

Moving Storage in Kimberley

Are you wondering where to put your belongings in between moves? Our Saint-Leonard storage units are ideal for any long-term and short-term storage.

Need help finding the right Kimberley storage unit sizes? Identify the best unit size for your needs.

View Storage Unit Size Guide

Where to Find our Self Storage Facilities in Kimberley, BC

If you need storage units in Kimberley, look no further than Bluebird!

Our spacious facilities are ideal for safeguarding your possessions for as long as you need! Whether you need small, medium, or large units, Bluebird has the perfect storage unit size to meet your self storage needs.

If you want to continue your search for storage near you, just explore our storage locator to find your local Bluebird! Want to know more about our self storage units in Kimberley? Contact Bluebird Self Storage's exceptional customer service team to learn more about our residential and commercial storage units. We're here to assist with all your storage needs.

At Bluebird, We’re Part of Something Bigger

Bluebird believes that our mission goes beyond simply storing stuff.

Part of this mission includes supporting local communities through Bluebird Cares, our community involvement program. Through this program, we've begun a significant partnership with Shelter Movers, a non-profit organization that provides survivor-centered no cost moving and storage services to women and children who are fleeing violence or abuse. Shelter Movers make moving and storage arrangements on behalf of their clients, so they can live in a safer environment and begin a new chapter in their life.

Our team provides storage units to Shelter Movers across Canada so survivors can house their belongings at absolutely no cost. Rather than worry about their belongings, their clients can instead focus on what matters – transitioning into a new life. As a self storage company, Bluebird Self Storage's mission is to go beyond storage. We're here to provide valuable services to individuals in our community, no matter the circumstance.

Watch the Bluebird & Shelter Movers Partnership Story

Frequently Asked Self Storage Questions

What size storage unit is right for me?

Finding the right storage unit depends on the number of possessions you plan on storing at our facility. The more items you have, the more space you’ll need. At every Bluebird facility, we offer units ranging from below 5’ x 5’ to 10’ x 30’ or even larger, so you can find the right amount of storage space. To find the right unit size, explore our Storage Unit Size Guide or read this resource to see which unit fits your needs best.

Can I buy boxes and packing supplies at Bluebird?

Yes! If you’re about to move into a storage unit, our facility offers moving and storage supplies that help protect your belongings. Our supplies range from boxes, packing tape, mattress and furniture covers, and so much more!

How long can I rent a unit?

We don’t have any long-term agreements at Bluebird, so you can rent your unit for as little as a month or two or upwards of a year if you’d like! If circumstances change, we can always extend or shorten your storage stay with us.

How do I access my storage unit?

You, selected family, and any business associates can access your local facility by using our secure keypad entry using a personal security code. Individual units are protected by a lock that is only accessible by the customer. Only contacts you authorize will be able to access your unit.

Typical daily access hours are from 6AM - 11PM, so you can always access your stuff when you need it. Check with the location nearest you for more information about access hours.

rdcdn