Covid 19 Précautions

Covid-19 Précautions

Chers clients : voici les précautions que nous prenons pour vous protéger du coronavirus (COVID-19)

La santé et la sécurité de nos employés et de nos clients sont de la plus haute importance chez Bluebird Self Storage. Nous avons mis en œuvre plusieurs mesures de précaution et pratiques liées au COVID-19 et nous suivons de près les mises à jour de l'Agence de la santé publique ainsi que des autorités locales et provinciales. Nous continuerons à modifier ces mesures de précaution et ces politiques au besoin pour faire face à la menace que représente le COVID-19.

Santé et sécurité

Nous nettoyons et désinfectons régulièrement les zones fréquemment manipulées de notre établissement, notamment les claviers, les poignées de porte, les comptoirs et autres accessoires. Il a été conseillé à nos employés de se laver fréquemment les mains pendant au moins 20 secondes ou d'utiliser un désinfectant pour les mains contenant au moins 70 % d'alcool. Ils ont également été invités à couvrir toute toux et tout éternuement avec des mouchoirs en papier jetables. Les employés doivent surveiller leurs symptômes avant de se rendre au travail et rester chez eux s'ils sont malades. Si un employé tombe malade sur son lieu de travail, il est immédiatement renvoyé chez lui. Les employés malades doivent rester chez eux jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de symptômes et qu'ils n'aient pas pris de médicaments pendant 72 heures.

Si nous sommes informés qu'un bureau de magasin a été exposé à un cas confirmé de COVID-19, nous suivrons les directives locales et provinciales, y compris la fermeture immédiate du bureau jusqu'à ce que nous puissions le nettoyer et l'assainir correctement.

Options d'interaction sans contact

Nous sommes l'une des rares entreprises d'entreposage à proposer des alternatives en ligne et par téléphone à l'interaction personnelle. Nous croyons en un service à la clientèle de qualité, mais si vous préférez ne pas interagir avec nous en personne pendant cette période, contactez-nous ici.

Dans certains cas, lorsque nos bureaux sont petits ou qu'il existe un risque élevé au sein de la communauté, nous vous demandons de traiter avec nous un par un ou sans entrer dans le bureau. Vous pouvez également utiliser nos méthodes en ligne et par téléphone pour louer les unités d’entreposage, effectuer des paiements ou nous contacter pour obtenir des informations.

Location en ligne

Louez un unité d'entreposage en ligne et obtenez un accès instantané .

Fermetures de magasins

Nous ferons tout notre possible pour que nos magasins restent ouverts en toute sécurité. Nombre de nos clients dépendent de l'accès à leur unités d'entreposage  pour la continuité de leur chaîne d'approvisionnement.

rdcdn

COVID-19 Precautions

Valued Customers: Here Are the Precautions We Are Taking To Keep You Safe From Coronavirus (COVID-19)

The health and safety of our employees and customers is of utmost importance to us at Bluebird Self Storage. We have implemented several precautionary measures and practices related to COVID-19 and closely monitor updates from the Public Health Agency as well as local and provincial authorities. We will continue to modify these precautions and policies as needed to address the threat of COVID-19.


FACE COVERINGS AND SOCIAL DISTANCING

Our store associates are required to wear a face-covering and maintain at least 6 feet distance from other store associates and customers. 

In some scenarios where our offices may be small or there is elevated risk in the community, may ask you to transact with us one-at-a-time or without entering the office. As an alternative, please consider using our online and phone methods for renting storage units, making payments, or contacting us for information.


HEALTH AND SAFETY

We routinely clean and disinfect frequently handled areas of our property including keypads, door handles, counters, and other fixtures. Our employees have been advised to wash hands frequently for a minimum of 20 seconds or to use hand sanitizer with at least 70% alcohol. They have also been advised to cover all coughs and sneezes with a disposable tissue. Employees are required to monitor their symptoms prior to coming to work and stay home if they are ill. If an employee becomes ill while at work, they are sent home immediately. Employees who are ill are required to stay home until they are symptom-free without medication for 72 hours.

In the event that we are alerted that a store office has been exposed to a confirmed case of COVID-19, we will follow local and provincial guidelines, including immediately closing the office until we can have it properly cleaned and sanitized.

 

CONTACT-FREE INTERACTION OPTIONS

We are one of the few storage companies that offer online and phone alternatives to personal interaction. We believe in great face-to-face customer service, but if you prefer not to interact with us in person during this time, contact us here.



ONLINE RENTALS

Rent a storage unit online and get instant access here

 

STORE CLOSINGS

We will make every effort to keep our stores open in a safe manner. Many of our customers depend on accessing their storage units for supply chain continuity.

SAVE BIG THIS WINTER!

50

% off

storage units

self-storage-units-mississauga-on-matheson

up to $627 off

for 6 months!

Close

No Rent Increases for 365 days!

Full Month's Value

only select units apply.